FàQ

1-Proposez-vous des matériels en neuf ou en occasion ?

Nous proposons les matériels neufs ou en occasion avec un stock de plus de 350 matériels, en vente ou bien en location longue durée de 12 à 84 mois. 


2-Travaillez-vous avec des marques spécifiques ou êtes-vous multimarque ? 

Nous sommes distributeur premium de la marque Mitsubishi mais sommes également multimarque pour des produits spécifiques que ne propose pas Mitsubishi. Nous proposons des solutions variées, adaptées à tous les besoins, notamment des nacelles et des solutions de lavage et nettoyage. 


3-Faites-vous le rachat ou la reprise des matériels lors d’un achat ? 

Oui, nous évaluons gratuitement vos matériels d’occasion et pouvons vous proposer une offre de reprise qui sera déduite du montant de votre nouvel achat. 


4-Vos matériels d’occasion sont-ils garantis ? 

Tous nos matériels d’occasion sont révisés et garantis en 1, 2 ou 3 étoiles de 3 mois à 6 mois pièces et main-d'oeuvre.


5-Proposez-vous des fournitures industrielles ?

Oui nous proposons un grand choix de fournitures industrielles en stock, du matériel de stockage, d’atelier, d’emballage, d’aménagement ou encore de sécurité.


6-Proposez-vous vos matériels en location courte durée ? 

Oui nous proposons nos chariots élévateurs, transpalettes, gerbeurs, nacelles et solutions de lavage et nettoyage en location courte durée.


7-Quels sont les tarifs de location et y a-t-il des frais supplémentaires à prévoir ?

Nos tarifs varient selon le type d’équipement, la durée de location et le lieu de livraison. Un devis clair et détaillé vous est fourni avant toute validation.


8-Le matériel loué est-il assuré ? Que se passe-t-il en cas de panne ou d'accident ?

Vous devez avoir une assurance responsabilité. En cas de panne, nous intervenons rapidement pour réparer ou remplacer l’équipement.


9- Puis-je prolonger la durée de ma location une fois le contrat en cours ?

Oui, il est tout à fait possible de prolonger la location, sous réserve de disponibilité. Il suffit de nous contacter avant la fin du contrat pour organiser la prolongation. 


10-Proposez-vous le SAV pour une seule marque de matériels ?  

Non, nous assurons un SAV multimarque et multi produit. Nous sommes distributeurs Mitsubishi mais pouvons assurer le SAV pour des matériels de manutention Fenwick, Jungenrich, Toyota, Yale, Hyster, Hangcha, Heli, Still…